TÉLÉCHARGER ANYDESK PC GRATUIT

Signaler une nouvelle version. Anydesk Ubuntu Mate Unlocker Supprimez un fichier récalcitrant Bonjour Eric, la question intéressante à se poser est: Bonsoir, comme promis je reviens pour donner le résultat. Je vous donnerai le résultat.
Nom: anydesk pc
Format: Fichier D'archive
Système d'exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 53.18 MBytes





Unlocker Supprimez un fichier récalcitrant Adresses mail temporaires Auteurs et éditeurs de logiciels Sites et forums d'entraide Je peux dépanner mes amis en prenant en main à distance et en réalisant toutes les opérations nécessaires. Par contre comment transférer un fichier du PC contrôlé sur le PC contrôleur? Anydesk Ubuntu Mate Ajouter un commentaire Commentaires Afficher le commentaire.





Le logiciel est en perpétuelle évolution, si vous désirez connaitre les améliorations au fur et à mesure des sorties, cliquez ici. Il faudra alors cliquer en bas à gauche sur Installer Anydesk sur cet ordinateur.

Bonjour comment utiliser des logiciels sur un PC distant sans les installer sur celui-ci? Je peux dépanner mes amis en prenant anydwsk main à distance et en réalisant toutes les opérations nécessaires. A noter que, dans certains cas, un rond rouge barré se place sur ma souris et je ne peux plus agir à distance. Mon interlocuteur reprend la main et arrive à effectuer les clics sous ma gouverne visuelle. Dommage pour ce petit inconvénient. Néanmoins, Anydesk est un produit formidable et je félicite ses créateurs et diffuseurs.

Je vais tester avec TeamViewer.

anydesk pc

Je vous donnerai le résultat. Bonsoir, comme promis je reviens pour donner le résultat. Il faudrait voir si vous arrivez à vous connecter sur un autre ordinanteur pour savoir si le pb vient de votre pc ou de celui sur lequel vous essayé de prendre la main. Parfait pour le contrôle à distance. Par contre comment transférer un fichier du PC contrôlé sur le PC contrôleur? Si cela est possible sur AD. Merci de votre aide. Si vous avez une solution,merci.

anydesk pc

Merci pour votre réponse. Pourtant il est bien installé.

Anydesk : Contrôler un pc à distance.

En haut à droite, cliquer sur le bouton qui ressemble à 4 lignes. Il faut retaper le mot de passe. Voilà, ça devrait fonctionner. Une action est elle logué? Pour moi ce logiciel est formidable.

anydesk pc

Je vais donc tester AD pour faire la comparaison. Merci pour ce très bon tuto. Lors du téléchargement de fichiers ou de leurs exécutions anydesk me donne accès refusé, et ainsi je ne parviens pas à terminer le boulot. Bizarre et cela depuis longtemps merci pour ton aide et ta réactivité.

Bonjourje viens de me servir de anydesk en remplacement de aanydesk qui commence a vieillir. Bonjour vos explications sont parfaites.

AnyDesk 4.3.0

Par contre je recontre un probleme, lorsque je passe en mode pleine écran, il est impossible de revenir en mode normal. La seule facon est de se déconnecter?. En utilisant ce formulaire vous acceptez la politique de confidentialité du site. Prévenez-moi de tous les nouveaux commentaires par e-mail.

Prévenez-moi de tous les nouveaux articles par email. Ce site anyedsk Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Cliquez sur Paramètres système avancés. Un message vous invite à redémarrer. Cela peut aussi vous intéresser. Anydesk Ubuntu Mate Bonsoir, difficile de vous répondre.

Télécharger AnyDesk (gratuit)

Bonjour Maryline, je vous invite à déposer votre demande sur notre forum: Bonjour Eric, la question intéressante à se poser est: Après cela dépend aussi si vous souhaitez la relier physiquement au pc ou la brancher votre box. Bonjour, anyydesk ne pense pas que cela soit possible mais je ne peux vérifier actuellement car mes pcs de tests tournent avec Teamviewer… Christophe.

Laisser un Commentaire X Commentaire. En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies tiers destinés à vous proposer des publicités, des boutons de partage, des remontées de contenus de plateformes sociales.

Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.

Ok Refuser l'usage des cookies.

Комментарии

Популярные сообщения из этого блога

TÉLÉCHARGER FILM KITES 2010

TÉLÉCHARGER CIAO AMIGO MP3 GRATUIT

TÉLÉCHARGER H MAGNUM AUCUN MYTHO GRATUITEMENT