TÉLÉCHARGER CHOUM RATISSE MOI

Les mouches, les abeilles me chatouillent la figue Tellement ma crevette est velue. Je tortille du cul dans un pays magique où Les moineaux s'enfilent sur des cailloux Ma crème épilatoire, mon rasoir électrique, J'les ai virés dans une bouche d'égout. Paroles de chansons et traductions en vogue:. Les mèches rebelles Qui pendouillent entre mes cuisses C'est comme une grosse meule de foin Qui déborde de ma biscotte Ratisse moi, ratisse moi J'ai besoin qu'on me défriche Ce gros piercing coralien Qui frétille dans ma culotte 3 petits gris-gris me voici les jambes à l'air Au soleil c'est un régal D'exposer ma coquille comme une moule de rivière En laissant virevolter mes poils Mais quand j'ai ressenti un drôle de truc qui colle J'ai tripoté pour constater Que j'avais des limaces et des poux dans la pachole En d'sous d'mon ventre c'est l'arche de Noé Yalaï lalaï lalaï Yala lala lalaï J'ai oublié de m'échancrer [Refrain]: Le top 10 des paroles, traductions et chansons de Choum:. Les mèches rebelles Qui pendouillent entre mes cuisses C'est comme une grosse meule de foin Qui déborde de ma biscotte Ratisse moi, ratisse moi J'ai besoin qu'on me défriche Ce gros piercing coralien Qui frétille dans ma culotte. Ratisse-moi Songtext Choum von Mehr Songtexte.
Nom: choum ratisse moi
Format: Fichier D'archive
Système d'exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 38.81 MBytes





Les mèches rebelles Qui pendouillent entre mes cuisses C'est comme une grosse meule de foin Qui déborde de ma biscotte Ratisse moi, ratisse moi J'ai besoin qu'on me défriche Ce gros piercing coralien Qui frétille dans ma culotte Yalaï lalaï lalaï Yala lala lalaï J'ai mi d'l'engrais dans ma pilosité Yalaï lalaï lalalalaï Un oasis est née mais quand il pleut C'est marécageux [Refrain] x2: Paroles de chanson Choum - Ratisse-moi Je tortille du cul dans un pays magique où Les moineaux s'enfilent sur des cailloux Ma crème épilatoire, mon rasoir électrique, J'les ai virés dans une bouche d'égout. Le top 10 des paroles, traductions et chansons de Choum:. Enjoy more than 8 million lyrics. Je tortille du cul dans un pays magique où Les moineaux s'enfilent sur des cailloux Ma crème épilatoire, mon rasoir électrique, J'les ai virés dans une bouche d'égout. Les mèches rebelles Qui pendouillent entre mes cuisses C'est comme une grosse meule de foin Qui déborde de ma biscotte Ratisse moi, ratisse moi J'ai besoin qu'on me défriche Ce gros piercing coralien Qui frétille dans ma culotte.





choum ratisse moi

.

Комментарии

Популярные сообщения из этого блога

TÉLÉCHARGER FILM KITES 2010

TÉLÉCHARGER CIAO AMIGO MP3 GRATUIT

TÉLÉCHARGER H MAGNUM AUCUN MYTHO GRATUITEMENT