TÉLÉCHARGER H MAGNUM AUCUN MYTHO GRATUITEMENT

Va-t-il prendre la fève? Tu peux me retrouver à l'after. Pas encore inscrit sur Booskap? Tu te demandes pourquoi j'suis si différent? Ecouter Son - Aucun Mytho partager Envoyer. J'vous l'ai cris sur ma page je ne fais plus de feats Guette la folie, j'ai des fans dans la police Guette la folie, elle veut qu'on joue aux cartes dans son lit [Refrain] [Couplet 2:
Nom: h magnum aucun mytho
Format: Fichier D'archive
Système d'exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 36.71 MBytes





Tu peux me retrouver à l'after. Fans de musique latine? Paroles de chansons de H-Magnum. Le rap c'est politique, il veulent étouffer mon équipe et monétisée mon étique. Google [Bot] - Mon Compte - Deco.





Accueil Bio Paroles Sons Clips.

Ecouter Son - Aucun Mytho partager Envoyer. Les paroles de Aucun Mytho: Re-fré c'est la guerre, guerre. Tu peux me retrouver à l'after. J'm'en bats les reins du game, game. J'suis plus doué que ses amateurs. Comment se fait-il qu'il soit aussi bon? Va-t-il prendre la fève?

H-Magnum - Aucun Mytho Lyrics & Traduction

Tu crois m'connaître, tu me connais pas donc, mytjo m'prend pas la tête. J'vais t'faire planer même sans pilon enfoiré. Pas la même planète, pas le même filon enfoiré. Aucun mytho, dis leur que chez nous y'a aucun mytho. Petit millésime, te fait pas d'illusion. Ne m'compare pas aux autres ils sont nullissime.

Que des inédits, ne myfho pas d'allusion. Ne parle pas dans mon dos j'vais te fermer les cils. J'fais mes propres mélodies bon j'avoue c'est pas Billie Jean.

Petit si mon album était une go ce serait Lady Di.

Les vrais me félicitent et pour ceux qui me sollicitent:. J'vous l'ai écris sur ma page je ne fais plus de feats. Guette la folie, j'ai des fans dans la police. Guette la folie, elle veut qu'on joue aux cartes dans son lit.

Tu auxun l'usine, mate la finition. Je ne ferais pas d'cadeaux à part ma fille.

Aucun mytho (feat. Black M) (Testo) - H Magnum feat. Black M - MTV Testi e canzoni

J'suis un érudit, j'ai des munitions. Ici c'est de l'inspi pure aucun mimétisme. Le rap c'est politique, il veulent étouffer mon équipe et monétisée mon étique. L'album est d'humeur olympique.

h magnum aucun mytho

J'manie les mots, les filles oui venez toucher mon épée. J'vous l'ai écris sur la page: Je vis sur un fil. Tu te demandes pourquoi j'suis si différent? Aucun mytho, va leur dire que chez nous mjtho aucun mytho. Je suis bien le fils de mon padre, j'suis un vrai nombo.

h magnum aucun mytho

J'me suis libéré d'mes chaines comme mon poto Django. Mon son fait le tour de l'Afrique de Conakry au Congo. En remontant par l'Espagne chez les danseurs de Tango. Mais tu peux m'voir au tieks en caisse ou à iep'. Malgré zucun centaines de millions de vues sur le net. Quand le soleil frappe: Va dire aux serveurs du Fouquet's maintenant j'peux les payer.

Комментарии

Популярные сообщения из этого блога

TÉLÉCHARGER FILM KITES 2010

TÉLÉCHARGER CIAO AMIGO MP3 GRATUIT